
Aujourd'hui, les premiers tests Covid internes ont été réalisés pour la production et l'administration
Ces dernières semaines, Feldhaus a proposé des tests réguliers à tous les employés intéressés, par l'intermédiaire d'un prestataire externe. Les tests d'aujourd'hui ont été réalisés pour la première fois par des employés Feldhausspécialement formés. Initialement, sept employés se sont portés volontaires pour effectuer les tests régulièrement. Après une formation complète dispensée par le médecin du travail, Carolin Salamon, les tests seront désormais proposés gratuitement à tous les employés deux fois par semaine. « Cela nous rassure et nous permet de réagir rapidement si nécessaire », explique Jörg Breier, directeur des ventes, en précisant la raison d'être de cette offre. Alexander Schröder, directeur des opérations, ajoute que la présence de personnel interne offre une plus grande flexibilité et permet de réaliser des tests rapidement en cas de suspicion. Nicola Feldhaus directeur général, souligne l'importance d'une utilisation généralisée de cette offre : « Nous voulons que nos employés restent en bonne santé et minimiser le risque d'infection. Les tests réguliers et nos mesures d'hygiène actuelles nous aident à atteindre cet objectif. »








